jeudi 13 septembre 2012

Porter l'amour

Dés que mon amour peut être si grand, l’intérieur en moi fleurit de toutes parts et cet amour ne cesse de se fortifier et de grandir, et j’apprends sans cesse aussi à mieux le porter, au lieu de me laisser écraser sous son poids. 
Extrait de Les écrits d’Etty Hillesum



Photo: Fleur de mauve enseignante. Juillet 2012.

1 commentaire:

  1. Je partage ces mot sur mon blog comme pour les graver un peu plus dans mon coeur. Je me sens souvent écrasée pat l'Amour .j'ai besoin de découvrir un "vivre autrement" qui ressemblerait plus à une danse, un mouvement perpétuel. Je sens cela naître en moi en même temps qu'une joie; ces mots qui font écho à ce qui veut fleurir en moi sont bien plus précieux que des mots que j'aurais écrit moi-même. Merci Danielle. En simplicité et amitié, Sylvie.

    RépondreEffacer